Quand l’agence Infoflash et Agamy cassent les codes !

Un arôme de mutation et une robe de stratégie

De l’ « Union signé Vignerons », coopérative viticole regroupant près de 500 vignerons, nous avons décidé de passer à « Agamy » (anagramme de Gamay). C’est dans ce contexte que nous avons choisi l’agence de communication Infoflash, pour son approche stratégique et originale.

Plus qu’une coopérative, Agamy représente aussi 3 grandes marques de vins : Louis Tête, Le Chat Rouge et Signé Vignerons. Pour Infoflash, notre stratégie devait s’articuler autour de deux concepts : affirmer le rôle innovant de diffuseur de marques et parvenir à créer un univers dissonant autour de l’expression du vin.

Infoflash a ainsi créé le logo et tout le territoire de communication associé à la marque : branding, outils digitaux et social media. Un discours concret et honnête qui a de suite fait l’unanimité chez nos équipes. Après avoir travaillé avec de grandes agences parisiennes, nous avons aujourd’hui trouvé la relation de coopération qui nous convient, pour avancer rapidement et efficacement sur les projets.

TwitterFacebookLinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *