L’Ecole Emile Cohl dessine et interprète Le Chat Rouge pour Agamy

Faire vivre le Chat Rouge, raconter ses aventures et communiquer sur notre marque coup de cœur : tel est le challenge proposé aux élèves de l’Ecole Emile Cohl cette année.Une fois par mois, le jury Agamy récompense une planche de 4 vignettes mettant en scène Le Chat Rouge. Aucune limite n’est fixée, si ce n’est de ne pas oublier qui est Le Chat Rouge : un félin insolent, qui signe 6 Gamay impertinents… Le concours, qui dure jusqu’en mai 2016, vient d’être lancé et les premières participations nous ont enchantés !

Hier soir, a eu lieu la première remise des prix.

Le jury composé de Georges Monéger, Directeur Général Agamy, et Grégoire Guillemin, artiste et graphiste de renom, a récompensé :

  • Lucas Lucenet pour le mois de septembre,
    LUCENET_Lucas
  • Auriane Bui Prix Spécial du jury pour septembre,
    BUI_auriane
  • Joséphine Vanderdoodt pour le mois d’octobre pour son Chat Rouge habillé pour l’hiver !
    Vanderdooodt-josephine2

Agamy diffusera au fil de l’année, les strips des gagnants sur les réseaux sociaux auprès de ses communautés  Facebook, Twitter et Instagram.
A la fin du concours, tous les projets seront rassemblés dans une bande dessinée. Ce qui promet, pour Le Chat Rouge, de belles histoires à raconter.

Agamy est fier de soutenir, par cette initiative, les étudiants à l’apprentissage du dessin, les concepteurs et directeurs artistiques de demain.

TwitterFacebookLinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *