Agamy lance un concours de dessin dans l’école de BD Emile Cohl

Des propositions créatives pour notre campagne Primeurs 2014

Fin mars, nous avons proposé aux étudiants de l’école Emile Cohl un concours récompensant les meilleurs travaux ayant pour thème notre campagne Primeurs 2014 Agamy (encore sous l’appellation Union Signé Vignerons). Un thème résumé en trois mots par Georges Moneger, Directeur Général d’Agamy : « casser les codes » !

Fin août, nous avons découvert 5 projets aussi créatifs les uns que les autres, dont un travail en équipe. Lundi 22 septembre, nous avons dévoilé aux candidats les résultats, au dernier étage de la Tour Oxygène, dans les locaux d’Onlylyon. Selon Georges Moneger, « cette première session a été un succès, avec des résultats au-delà de nos espérances quant à la qualité des travaux rendus. Ce projet nous permet de porter nos valeurs, nos produits et le travail des Vignerons coopérateurs d’une autre manière grâce au regard extérieur de jeunes professionnels en devenir ».

Face à la mobilisation et à la qualité des propositions, nous souhaitons récompenser tous les participants pour le travail accompli. Mais c’est la gagnante Capucine Leonard-Matta qui voit sa création déclinée sous forme d’affiches lors de la campagne primeur, chez tous nos clients Grande Distribution, en France et à l’export.

bd_visu

TwitterFacebookLinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *